matlab logique floue

Le
Nourchen Zaghden
Bonjour à tous,
j'aimerais bien obtenir d'aide concernant la programmation de la logique fl=
oue avec matlab.

mais je veux pas obtenir le centre de gravité comme résultat je veux ob=
tenir un ensemble flou qui contient la somme des ensembles résultats dans=
faire l'étape de défuzzification je veux pas utiliser le toolbox, je v=
eux programmer le programme étape par étape
Est ce que c'est possible merci pour votre aide
Laurent Pointal
Le #26393264
Nourchen Zaghden wrote:

[...]

Le mieux serait d'aller poser la question dans les forums communautaires de
mathworks, là c'est un newsgroup Python, pas matlab.

Cf http://fr.mathworks.com/matlabcentral/