Matos Thomson

4 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

A venir prendre chez moi (il neige, j'ai froid, la poste est loin):

1) 4 crayons optiques, prise DIN, dans leur petit carton d'origine en bon
état (et si ça se trouve presque neuf)

2) Logiciel "Le journaliste" pour Nanoréseau MO (5 disques 5"1/4 le livret
de 160 pages dans un beau coffret type cassette vidéo

3) Le livre "Guide pratique de Colorcalc" 125 pages, 14 modèles prêts à
utiliser.

Je suis dans le 71 (non, y'a pas que des francilliens!)

Guillaume.

4 réponses

Eric Belhomme
"Guillaume Tello" wrote in
news:476ac0e5$0$860$:

Coucou,

A venir prendre chez moi (il neige, j'ai froid, la poste est loin):

1) 4 crayons optiques, prise DIN, dans leur petit carton d'origine en
bon état (et si ça se trouve presque neuf)

Je veux bien un crayon pour compléter le TO8D que j'ai à échanger, et oui,
je suis en idf ;) Parce contre, tu es où exactement en Saône et Loire ? du
coté de Louans ?

--
Rico
Guillaume Tello
"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
"Guillaume Tello" wrote in
news:476ac0e5$0$860$:

Coucou,

A venir prendre chez moi (il neige, j'ai froid, la poste est loin):

1) 4 crayons optiques, prise DIN, dans leur petit carton d'origine en
bon état (et si ça se trouve presque neuf)

Je veux bien un crayon pour compléter le TO8D que j'ai à échanger, et oui,
je suis en idf ;) Parce contre, tu es où exactement en Saône et Loire ? du
coté de Louans ?

A Chalon sur Saône.

Guillaume.

Donc 1 des 4 crayons pour Eric. Réservé!
Eric Belhomme
"Guillaume Tello" wrote in
news:476b9f06$0$876$:

Donc 1 des 4 crayons pour Eric. Réservé!

Merci :) dis-moi comment on s'arrange, et ce que je peux te filer en
échange...

--
Rico
Guillaume Tello
"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
"Guillaume Tello" wrote in
news:476b9f06$0$876$:

Donc 1 des 4 crayons pour Eric. Réservé!

Merci :) dis-moi comment on s'arrange, et ce que je peux te filer en
échange...

Ben moi ce qui m'intéresse c'est le matos Atari, TI 99.
Maintenant, le crayon optique ne vaut pas grand chose...
Si tu passes le prendre, c'est gratos. Mais si tu as un truc en échange,
tant mieux!

Guillaume.