Matos en vente sur sunwizard

CiSC
Bonjour tous,
Pour ceux qui ne fr=E9quenteraient pas d=E9ja http://www.sunwizard.net
j'ai mis quelques une de mes babioles en vente (Sun / SGI & NetApp)
A bient=F4t
Johan

CiSC

Le 19-06-2007, à propos de
CiSC écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
> Bonjour tous,
> Pour ceux qui ne fréquenteraient pas déja http://www.sunwizard.net
> j'ai mis quelques une de mes babioles en vente (Sun / SGI & NetApp)
> A bientôt

Pour le D1000, combien d'alimentations, état ?

Cordialement,

JKB

Déja répondu en pv ...
JKB
Le 19-06-2007, à propos de
[...]

consommons tous les jours.
Alex
"CiSC" wrote in message
Bonjour tous,
Pour ceux qui ne fréquenteraient pas déja http://www.sunwizard.net
j'ai mis quelques une de mes babioles en vente (Sun / SGI & NetApp)

Tiens un D1000... Ca me fait penser : Personne aurait une tour de disques
SCA Silicon Graphics pour mettre derriere mon Octane ?

--
Alex
autres jeux de role.
Emss
CiSC a écrit :

'Lut,

Pour ceux qui ne fréquenteraient pas déja http://www.sunwizard.net
j'ai mis quelques une de mes babioles en vente (Sun / SGI & NetApp)

Pour le F740, quelle est la configuration exacte de la bébête et y
a-t-il moyen de la passer sous maintenance ?
CiSC
On Tue, 19 Jun 2007 17:21:18 +0200
Emss wrote:

CiSC a écrit :

'Lut,

> [...]

Pour le F740, quelle est la configuration exacte de la bébête et y
a-t-il moyen de la passer sous maintenance ?

3 netapp + 10 baies de 10 disks fcal pour le reste je sais pas