matplotlib pour Zope

fabian.steels
Bonjour,

j'aimerais utiliser la librairie matplotlib pour la génération de
graphs dans une application web mais j'ai un problème:
je travaille sur zope et je ne sais pas comment l'intégrer

Pouvez-vous m'aider
d'avance merci
Fabian

fabian.steels
en fait j'ai fait qques erreurs pour poster le message......

je développe une application web sous windows 2000 qui tourne sur zope
et je dois intégrer des graphiques.
le probleme est que le programme d'installation de la librairie de
matplotlib ne détecte pas le python de zope et par conséquent il ne
l'installe pas....
c'est surement une histoire de registres mais le problème est que la
stucture des données de python et du python de zope sont différentes :
il y a un repertoire /bin et /lib qui contienne ce python
au cas ou il faudrait rajouter une entrée dans le registre laquelle
choisir.....

merci