Matra 6501

Le
cyclo80
Bonjour à tous,
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un autocom matra 6501 avec 2 T0.
Lorsque le pupitre opérateur est activé tout fonctionne bien, si je désactive ce dernier il est impossible de composer un numéro a dix chiffres pour effectuer un appel, par contre ça fonctionne avec les numéros abrégés ceci seulement sur les postes numériques car les postes analogiques eux fonctionnent très bien.
Pouvez-vous m'aider car j'avoue je sèche sérieusement
bon week-end
Eric Stern
Le #18184971
cyclo80 disait:

Lorsque le pupitre opérateur est activé tout fonctionne bien, si je
désactive ce dernier il est impossible de composer un numéro a dix
chiffres pour effectuer un appel,

je regarderais la discri des postes impactés... categorie Jour et Nuit

Eric