Matra 6501 --> NEXSPAN

Le
kimbel11
Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir, sur une installation MATRA6501, il n'y a pas moyens d'afficher le numero de l'appelant en LR.

Un NEXSPAN affiche t'il le numero en LR ? Si oui, y'a t'il des NEXSPAN qui existe avec du STOCKO et non du RJ 45, pour eviter d'avoir a changer tous les cables. Merci !
Questions / Réponses high-tech
Eric Stern
Le #20879571
kimbel11 disait:

Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir, sur une installation MATRA6501, il n'y a pas moyens
d'afficher le numero de l'appelant en LR.

non

Un NEXSPAN affiche t'il le numero en LR ?

sais pas

Si oui, y'a t'il des NEXSPAN qui
existe avec du STOCKO et non du RJ 45, pour eviter d'avoir a changer tous
les cables. Merci !

c'est(etait ?) possible,mais vu le prix (que le XS il me semble), il vaut
mieux s'offrir une pince RJ45 et une poignée de plug.

Eric