MATRA 6501S

1 réponse
kimbel11
Bonjour tout le monde !! Je dispose d'un matra 6501 S equipé d'une OCT2/LM8/LA8/LN4/LR4

Quand je reçois un appel externe (donc arrivée sur la ligne LR) le poste m'affiche P.T.T vous apelle, au lieu d'afficher le numéro. Or je crois que sur cette version en LR, pas d'affichage du numero de l'appelant ? Me confirmez vous ?

Merci !!

1 réponse

Eric Stern
"kimbel11" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde !! Je dispose d'un matra 6501 S equipé d'une
OCT2/LM8/LA8/LN4/LR4

Quand je reçois un appel externe (donc arrivée sur la ligne LR) le poste
m'affiche P.T.T vous apelle, au lieu d'afficher le numéro. Or je crois que
sur
cette version en LR, pas d'affichage du numero de l'appelant ? Me
confirmez vous
?

oui