matrice BCG

Le
yamakande
je sais comment construire une matrice BCG
avec en abscisse la part de marché relative et en ordonné le taux de
croissance du marché mais j'ai un problème concernant le choix de
l'echelle pourquoi on met toujours 10% au milieu (la ligne qui separe
la matrice en deux parties de haut en bas ?
Pounet95
Le #5430251
.... pour moi BCG , c'est Bacille Calmette Guérin, inventeurs du vaccin du
même nom ;o((((
Quant à la réponse à la question, aucune idée, même avec l'apport de BCG

B comme "Bonjour",
C comme "Ce serait sympa si ...."
G comme "Gratuit grace à vous les Bénévoles qui ..."

Allez, sans rancune
Pounet95

[...]
Modeste
Le #5430231
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

en postant depuis Google... ???
pourquoi ne pas l'utiliser pour plus d'infos :
http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7GGLJ&q¼G&lr
http://fr.wikipedia.org/wiki/Matrice_BCG

@+
;o)))