matrice to svg ???

Le
unbewusst.sein
j'ai des matrices du genre :

0 1 1 0
1 0 1 0
1 1 0 1
0 0 1 0

et je voudrais pouvoir les représenter en svg comme ça :

_ _
| 0 1 1 0 |
| 1 0 1 0 |
| 1 1 0 1 |
| 0 0 1 0 |
_ _

càd comme on peut le faire en postscript

existe t'il un moyen direct de le faire qq soit la taille de la matrice
ou faut-il en passer par ps puis faire une transfo ps -o-> svg ???

dans ce cas où peut-on trouver un outil ps2svg ???
--
Une Bévue
Bruno Baguette
Une Bévue a écrit :

existe t'il un moyen direct de le faire qq soit la taille de la matrice
ou faut-il en passer par ps puis faire une transfo ps -o-> svg ???

dans ce cas où peut-on trouver un outil ps2svg ???

Est-ce que ce script ne ferait pas l'affaire ?

En espérant que ca aide,

--
Bruno Baguette
unbewusst.sein

merci beaucoup, j'essaie et repost...
--
Une Bévue
Mickaël Wolff
Une Bévue a écrit :
[...]

Est-ce que tu as regardé si MathML ne répondait pas à ton besoin ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Est-ce que tu as regardé si MathML ne répondait pas à ton besoin ?

j'y ai pensé effectivement mais je n'ai pas encore regardé...
--
Une Bévue
unbewusst.sein

avec Amaya c'est OK, ensuite il y a script Python (SVGMath-0.3.2) qui
devrait permettre la transfo mathml -> svg.

il faut le configurer pour les fonts, les valeurs par défaut de
"svgmath.xml" sont pour pécé (je suis sur Mac OS X 10.4.11)...

Amaya a fait de GROS progrès...
--
Une Bévue