Matriciel avec index

Le
bingo
Bonjour,
Comment trouver l'élément soit en colonne 3 ( est indiqué un nom) et
si pas d'indication en 3 alors la colonne 4 est indiqué un autre nom
En colonne 1 est indique les noms differents des colonnes 3 et 4 et
en colonne 2 le CA par ex

Je souhaite afficher les noms de la colonne 3 ou 4 selon les 3 plus
gdes valeurs en 2
Formule initiale mais pour une recherche sur 1 colonne :
index(colonne 3;equiv(gde.valeur(colonne2;{1;2;3});colo2;0)) mais si
l'element se situe en colonne 3
comment modifier la formule avec Ou, je ne sais pas
si quelqu'un peut m'apporter une aide, Merci
Daniel.C
Le #5444461
Bonjour.
Poste un exemple de tes données ou mets un classeur exemple sur
www.cjoint.com et poste ici l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel