mauvais esprit

Le
palmerclaude
Couverture de la réunion informelle des 27 ministres européens des
transports à La Rochelle
Débats sur le développement durable, l'environnement, les autoroutes de la
mer

Photo côté presse
http://cjoint.com/?jdudEcpFMu
et photo côté parking
http://cjoint.com/?jdugsiwo6a

palmerclaude@wanadoo.fr
Questions / Réponses high-tech
palmerclaude
Le #16709961
"palmerclaude" 48bed252$0$926$
[...]

Jena avais oublié une...
http://cjoint.com/?jdupl0W72l

Ofnuts
Le #16711471
palmerclaude wrote:

Jena avais oublié une...
http://cjoint.com/?jdupl0W72l

Cette couleur anis sur les gilets, c'est une coîncidence, n'est-ce pas?
--
Bertrand
Alf92

j'hésite en rire et pleurer.
en tout cas merci pour ces photos.

--
Alf92
Aboli Bibelot

[...]

Ah moi dans le genre j'ai ça :
http://img.timeinc.net/time/photoessays/2007/gore_life/20.jpg
Ma légende : « Sobriété énergétique : Al Gore montre l'exemple ! »
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #16712961
Alf92 a écrit :
Dans palmerclaude
[...]

Rigoles, parce que si l'hypocrisie politique te fais pleurer, tu risques
une deshydratation sévère.

Noëlle Adam.
Ghost Rider
Le #16713671
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Alf92 a écrit :
Dans palmerclaude
[...]

Au moins, au festival de Cannes, on n'est pas hypocrite, il y a des
ballets de douzaines de limousines, mais on ne les cache pas, au contraire.
A ce propos, pour ceux que ça intéresse et qui veulent suivre le
mouvement, la Bentley COntinental a un gros succès sur la côte.
Là, le monsieur du bateau, il en avait trois, je n'ai pas pu toutes les
mettre sur la photo.
http://cjoint.com/?jekdhkFNHm
Cet été, il y avait un autre monsieur avec 2 Bentley, une Rolls et une
Porsche Carrera GT devant son bateau.

Ghost Rider
markorki
Le #16713661
Aboli Bibelot a écrit :

Ah moi dans le genre j'ai ça :
http://img.timeinc.net/time/photoessays/2007/gore_life/20.jpg
Ma légende : « Sobriété énergétique : Al Gore montre l'exemple ! »

Quel fouillis !
Je trouve ça sympathique, ça ressemble plus à l'antre d'un chercheur
qu'à un bureau de politicien ;-)
Gabriel
Le #16714471
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
48bf98a2$0$851$
Aboli Bibelot a écrit :

[...]

Trois écran et un fouilli sur le bureau, c'est un vrai geek, il manque
jusrte le carton de pizza, la canette de coca et la poubelle pour recycler
la cannet :-) Ca doit pas être mal pour jouer à Flight Sim.

Cdlt, Gabriel
Ghost Rider
Le #16714441
markorki a écrit :
Aboli Bibelot a écrit :

[...]

Plus le gars est intelligent, plus le bureau est bordélique, c'est une
loi que je tire de mes observations.
D'ailleurs, mon bureau est bien rangé, la preuve !

GR
Ofnuts
Le #16714601
Ghost Rider wrote:
markorki a écrit :
Aboli Bibelot a écrit :

[...]

C'est pour çà que chez mon employeur, il y a une politique de "bureau net".

--
Bertrand