mauvais fonctionnement de mon pilote d'affichage

Le
philippe griffet
merci de bien vouloir m'indiquer comment restaurer mon pilote d'affichage:
mon ecran est agrandie;les couleurs sont limitées à16,sans que je puisse
passer à256 ou 16 bits.
je ne comprends pas cette "panne" et voudrais restaurer mon ecran sans
perdre toutes mes données en utilisant la disquette de sauvegarde.
Azo4
Le #11383611
mattre à jour et/ou recharger le pilote de ta carte graphique

va dans le panneau de config/système/gestionnaire de périphériques : carte
graphique : mettre à jour le pilote et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"philippe griffet" le message de news: