Mauvais message

regent
Bonjour les amis,

> J'ai le problème suivant à vous soumettre : quand j'ouvre Outlook, le
>
> Le moteur de recherche Windows est actuellement déconnecté. Outlook ne
> pourras pas fournir
>
> de résulta de recherche rapide lors de l'utilisation de la nouvelle
> fonctionnalité de recherche
>
> instantané tant que ce service n'est pas exécuté.
>
> Que me faut-il faire pour régler ce problème SVP. Je ne vois de solution.
>
> Il n'y a que vous qui pouvez m'aider SVP. Est-ce possible ? Je vous
> remercie
> à l'avance.
>

> regent

Gloops
[Outlook fâché avec les recherches, dès l'ouverture]

Bonjour,

Dis voir, dans l'explorateur, si tu cherches un fichier, ça se passe bi en ?

Je te rappelle que chercher un fichier, dans l'explorateur, c'est Ctrl
F. En partant de dehors c'est Windows F.

Je serais tenté de demander aussi si tu as l'application Windows Deskto p
Search d'installée : elle fait des recherches indexées, donc forcém ent,
elle affecte les recherches. ça ne devrait pas empêcher Outlook de
fonctionner, mais puisqu'on parle de recherches ...

Ah oui et puis tu as parlé de service, aussi.
Dans le panneau de configuration, tu as une icône "Outils
d'administration". Elle ouvre une fenêtre où on trouve une icône
"Services" (où, je crois, on n'a le droit de jouer que si on est
administrateur).

Celle-ci ouvre encore une fenêtre (ah ben le système s'appelle Window s,
hein : ça veut dire fenêtres). Il y a un service qui s'appelle
"Recherche Windows". Qu'est-il écrit sur sa ligne dans la colonne "Etat "
? Si il n'y a rien, la ligne étant sélectionnée, dans le menu Actio n,
choisis "Démarrer", et raconte-nous le résultat.

Dis aussi ce qu'il y a dans la colonne "Type de démarrage". Normalement ,
il faut "Automatique". Pour régler ça, avec un clic droit on va dans les
propriétés du service. La liste déroulante est pile au milieu, on n e
peut pas la louper.