Mauvais placement du curseur dans le corps d'un message

4 réponses
etiab
Bonjour :-)

Quand je veux créer un message de news ou un e-mail dans OE je clique
dans le corps du message pour commencer mon texte.
Le problème c'est que l'emplacement du curseur en début de message est
toujours déplacé d'un point à droite. Je suis systématiquement obligé de
le remettre à sa bonne place avec la touche de direction vers la gauche
avant de rédiger mon message.
Quelqu'un a une idée ?
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

4 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans le message :,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

Quand je veux créer un message de news ou un e-mail dans OE je clique
dans le corps du message pour commencer mon texte.
Le problème c'est que l'emplacement du curseur en début de message est
toujours déplacé d'un point à droite. Je suis systématiquement obligé
de le remettre à sa bonne place avec la touche de direction vers la
gauche avant de rédiger mon message.
Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

Active OE QUOTEFIX et sélectionne la position du curseur en bas de
message.
(décocher "Curseur au début")

@+
JJP
etiab
Merci pour ta réponse Jean-Jacques, mais comme tu peux le constater, une
fois décoché "Curseur au début" dans OE-QuoteFix, je me retrouve avec
une signature en tête de message quand je réponds à un post 8-(

--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Dans le message :,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

Quand je veux créer un message de news ou un e-mail dans OE je clique
dans le corps du message pour commencer mon texte.
Le problème c'est que l'emplacement du curseur en début de message
est
toujours déplacé d'un point à droite. Je suis systématiquement obligé
de le remettre à sa bonne place avec la touche de direction vers la
gauche avant de rédiger mon message.
Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

Active OE QUOTEFIX et sélectionne la position du curseur en bas de
message.
(décocher "Curseur au début")

@+
JJP

mOmO
Mécé etiab Kazécry

Dans le message :,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

Quand je veux créer un message de news ou un e-mail dans OE je
clique dans le corps du message pour commencer mon texte.
Le problème c'est que l'emplacement du curseur en début de message
est
toujours déplacé d'un point à droite. Je suis systématiquement
obligé de le remettre à sa bonne place avec la touche de direction
vers la gauche avant de rédiger mon message.
Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

Active OE QUOTEFIX et sélectionne la position du curseur en bas de
message.
(décocher "Curseur au début")

Merci pour ta réponse Jean-Jacques, mais comme tu peux le constater,
une fois décoché "Curseur au début" dans OE-QuoteFix, je me retrouve
avec une signature en tête de message quand je réponds à un post 8-(

salut,

chez moi, c'est le contraire, là j'ai décoché et il me place bien "en
bas"

sinon pour ton problème, regarde la source du nouveau message, tu dois
avoir un espace;
faudrait corriger le modèle qui s'ouvre par défaut, mais j'ai pas trouvé
où ça se cache

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
etiab
mOmO écrivit dans son message
news:% :
Mécé etiab Kazécry

Dans le message :,
etiab a écrit :
Bonjour :-)

Quand je veux créer un message de news ou un e-mail dans OE je
clique dans le corps du message pour commencer mon texte.
Le problème c'est que l'emplacement du curseur en début de message
est
toujours déplacé d'un point à droite. Je suis systématiquement
obligé de le remettre à sa bonne place avec la touche de direction
vers la gauche avant de rédiger mon message.
Quelqu'un a une idée ?

Bonjour,

Active OE QUOTEFIX et sélectionne la position du curseur en bas de
message.
(décocher "Curseur au début")

Merci pour ta réponse Jean-Jacques, mais comme tu peux le constater,
une fois décoché "Curseur au début" dans OE-QuoteFix, je me retrouve
avec une signature en tête de message quand je réponds à un post 8-(

salut,

chez moi, c'est le contraire, là j'ai décoché et il me place bien "en
bas"

sinon pour ton problème, regarde la source du nouveau message, tu dois
avoir un espace;
faudrait corriger le modèle qui s'ouvre par défaut, mais j'ai pas
trouvé où ça se cache

salut

Ben mince alors, cette fois-ci ça marche : ma signature est bien en bas
et je n'ai plus de décalage du curseur. Peut-être parce-que j'ai
redémarré ma machine ?
A suivre...
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)