Mauvais rendu des pages web

Zougla75020
Bonjour,

J'utilise Media center version 2002 sur un ACER L200 et j'ai un très mauvais
rendu des pages web ainsi que de Media center: Tout est en noir et blanc sauf
les cadres et Hyperlinks en bleu..

Le problème est le même avec IE que Firefox, donc çà ne viens pas du
Bowser.. Il ne prends en compte que les balises HTML de base genre <H1>, <H2>
<BR> <b>.. Comme s'ily avait une espèce de CSS minimal qui s'appliquait
partout..

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, je ne sais vraiment plus ou chercher et
j'aimerais profiter d'internet, si c'est pas trop demander à Microsoft..

Zougla75020
Laissez Tomber, j'ai trouvé: j'était en mode Accessibilté mal voyant : )
Jean-Pierre FORESTIER
Bien vu ! :)

"Zougla75020" a écrit dans le
message news:
Laissez Tomber, j'ai trouvé: j'était en mode Accessibilté mal voyant : )