Mauvaise adresse

joubert.geraldine
Je reçois de trés nombreux messages adressés à une autre adresse que la
mienne : même nom de famille mais différents prénoms. Ces messages sont trés
indésirables. Comment empêcher qu'ils me parviennent ? Je ne peux pas
bloquer les expéditeurs, car visiblement, ils changent de nom à chaque
courrier.

MAC GYVER
"joubert.geraldine" a écrit dans le message
news: #
[...]

Cela s'appel des spam, tu peux créer une r^gle anti spam voir :

http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm