Mauvaise association.

4 réponses
michel_91
bonjour
Comment supprimer une association de fichier?
merci.

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu vas à [Menu Démarrer] ==> [Programmes par défaut] ==> [Associer un type de
fichiers...] ==> tu pointes l'extension intéressée et ensuite sur le bouton [Modifier].
Sinon tu vas au Registre HK_Class Root, tu cherches ton extension et tu l'effaces.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"michel_91" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour
Comment supprimer une association de fichier?
merci.

michel_91
Le Claude a formulé la demande :
Salut,

Tu vas à [Menu Démarrer] ==> [Programmes par défaut] ==> [Associer un
type de fichiers...] ==> tu pointes l'extension intéressée et ensuite sur le
bouton [Modifier].
Sinon tu vas au Registre HK_Class Root, tu cherches ton extension et tu
l'effaces.

moi j'ai juste changer de programme mais pas de modifier
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Autre possibilité : en invite de commande, assoc.exe
Pour l'aide : assoc /?

(bien sûr, en tant qu'administrateur, ou avec l'UAC désactivé).

@-salutations
--
Michel Claveau
michel_91
Il se trouve que MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a formulé :
Salut !

Autre possibilité : en invite de commande, assoc.exe
Pour l'aide : assoc /?

(bien sûr, en tant qu'administrateur, ou avec l'UAC désactivé).

@-salutations

merci