Mauvaise carte video

Le
gab
j ai installer windows vista et depuis mon ordi ne trouve plus ma carte de
son et trouve comme carte de son une vga standard alors qu il devrais trouver
une geforce 7900. J ai beau installer des driver pour vista sur le site de
nvidia rien a faire le logiciel me dit qu il ne trouve rien de compatible
Paulchen
Le #1283312
"gab"
j ai installer

NON, tu n'as pas installER

zx
Le #1283304
Sur vista, il faut telecharger les bons drivers

Pour les drivers 7900 vista, 32 ou 64 bits ? la 7900 est dans la liste
http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_32bit_93.81.html

idem pour la carte son

"gab" news: