Mauvaise devise dans le budget money 2005.

Le
Nounours_Olivier
Bonjour,
Je suis utilisateur de money depuis longtemps.
Lors du passage du franc à l'euro, j'ai bien réussi à passer tous mes
comptes en euro.
Par contre mon budget reste toujours en franc.
Et même si j'en supprime une partie et que je la remets après elle
ré-apparait en franc.
J'ai épuisé toutes mes idées sur le sujet.
Alors si pouviez m'en souffler une.
Fabrice [MVP]
Le #1273486
"Nounours_Olivier" le message de news:
[...]

Posez cette question dans le NG consacré à MS Money.

--
Fabrice
Microsoft MVP