La mauvaise éducation

Le
LeLapin
Je suppose qu'il y aura un connard qui va me trouver hors-charte, mais il y
a un superbe Almodovar sur Arte.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 21/05/2009 22:16:

Je suppose qu'il y aura un connard qui va me trouver hors-charte, mais il y
a un superbe Almodovar sur Arte.

Tout ce qui passe sur Arte est super.
Claude.Chataigneau
Le #19384511
"Mascaret" 4a15b7fb$0$17097$
LeLapin a écrit le 21/05/2009 22:16:

Je suppose qu'il y aura un connard qui va me trouver hors-charte, mais il
y a un superbe Almodovar sur Arte.

On est pourtant sur ce forum pour donner un avis sur les programmes télé
pourtant , mais dés que tu parles de série ou de films, on se fait
engueuler, pour être hc. V'ais pas tarder à me faire engueuler moi aussi d'ailleurs
:-((
--
Claude

Tout ce qui passe sur Arte est super.

Stephane Legras-Decussy
Le #19384611
"Mascaret" 4a15b7fb$0$17097$

Tout ce qui passe sur Arte est super.

les sujets sont intéréssants mais le traitement
est le plus souvent nul...

une sorte d'éloge de la lenteur et de l'image
fixe....c'est quasiment de la radio filmée...
Claude.Chataigneau
4a15c31a$0$21037$
"Mascaret" 4a15b7fb$0$17097$

Tout ce qui passe sur Arte est super.

les sujets sont intéréssants mais le traitement
est le plus souvent nul...

une sorte d'éloge de la lenteur et de l'image
fixe....c'est quasiment de la radio filmée...

Faites gaffes les mecs, on va vous dires que vous êtes hors charte.
--
Claude

LeLapin

"Mascaret" news: 4a15b7fb$0$17097$
[...]

Euh ça y est, je t'ai reptroché non sans humour un hors-charte pour
Indigènes ;)

--
LeLapin
LeLapin

news: 4a15c31a$0$21037$
[...]

Ah oui la radio c'est sur fr.rec.radio et filmée c'est sur fr.rec.cinema.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

news: 4a15c31a$0$21037$
[...]

Arrêtes de balancer ce genre de trucs, t'es hors charte là, p'ting :-;))
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #19385061
"Claude.Chataigneau" de news: 4a15d826$0$12649
Arrêtes de balancer ce genre de trucs, t'es hors charte là, p'ting :-;))

c'est moi l'administrateur d'elephant man, t'inquiètes...
Claude.Chataigneau
4a15d93c$0$6240$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a15d826$0$12649
Arrêtes de balancer ce genre de trucs, t'es hors charte là, p'ting :-;))

c'est moi l'administrateur d'elephant man, t'inquiètes...

E M, ça, je l'avais compris :-)
--
Claude

[...]

Tu va faire zaper mes posts ou faire modifier les conseilles d'utilisation ?
--
Claude