mauvaise expérience MISTERGOODDEAL

j-chiraz
Je tenais à faire par de ma très mauvaise expérience avec
Mistergooddeal.com
j'ai acheter en juillet 2003 un moniteur "reconditionné fournisseur"
chez eux, et ils me l'ont livré sans notice et avec un cable
d'alimentation vraiment douteux je l'ai changé pour pas avoir de
problème et j'attend toujours la notice du matériel, j'ai appelé
plusieurs fois leur "call center" (qui coute un fric fou), et j'ai
envoyer pas mal de e-mail mais rien à faire j'ai toujours pas gain de
cause...

Un bon conseil : surtout éviter d'acheter du matériel d'occasion chez
eux !!!!
(chez mistergooddeal ils ont un euphémisme pour matériel d'occasion
c'est "reconditionné fournisseur") le matériel d'occasion on l'achète
quand on peut le voir en vrai et pas sur le net !!!!

En bref MISTERGOODDEAL c'est vraiment à éviter et c'est surement pas
un "GOOD DEAL" pour le client !!!!!!

Sturmic
(jacques) wrote in message news:...

En bref MISTERGOODDEAL c'est vraiment à éviter et c'est surement pas
un "GOOD DEAL" pour le client !!!!!!

Moi aussi j'en ai fait l'amer expérience, quand on appelle le service
client (ou plutot un call center basé je ne sais trop ou), on vous dit
"tout est bien tout est beau", ensuite quand il vous arrive un pépin,
il y a plus personne sauf la music d'attente facturé à 0.33 euros la
minute bien sur... leur réductions sont complètement fantaisiste
puisque basée sur le produit neuf à ça sortie... il faut se méfier et
y regarder à plus d'une fois si vous voulez faire des économies... et
surtout ne vous précipitez pas comme moi....

Méfiance Méfiance Méfiance...

Lens
Tout à fait d'accord. Le sprix sont souvent loin d'être intéressants...
Et le matériel loin d'être fiable (4 impirmantes avant d'en avoir une qui
fonctionne à peu près !).

"" a écrit dans le message de
(jacques) wrote in message

[...]

Oodini
[...]

Vous avez tout à fait raison, mais cela n'est vrai que pour
l'informatique, à mon avis, qui est un marché très particulier.

J'ai déjà acheté chez eux un téléviseur, et je viens juste de leur
acheter un réfrigérateur. LEs prix ne baissant pas autant que dans
l'informatique, le déstockage devient alors vraiment intéressant.
Jamais eu de problèmes chez eux, sinon?