Mauvaise impression...

Le
Lestelle 14
Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un portable HP sous Vista Premium.

Si l'impression de documents Word ou Excel ne pose aucun problème, il m'est
impossible d'imprimer des mails ou des pages web :

"Erreur survenue dans le script. Bibliothèque non inscrite".

Tous les modules complémentaires et les contrôles ActiveX sont activés mais
Adobe Flash Player ne veut pas s'installer.

Si vous avez une piste, merci de votre aide.

Bernard
Laurent Gébeau [MToo]
Le #157102
Bonsoir

Peut être réinstaller l'imprimante ?

Pour Flash, le téléchargez vous sur le site de adobe ? version 9 ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **