Mauvaise impression message

Le
STC
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'imprime des mails, la marge est tronquée,
ce qui fait que lors de l'impression je n'ai pas la partie gauche des
messages.
Je suis allée dans les paramètres de l'imprimantes, etc.
Je suis sous OE 6 et windows XP.
Je n'ai rien fait de spécial, mais
comment faire pour que je puisse imprimer comme avant.
Merci de votre aide.
Luc
Le #12860021
STC nous a déclaré

[...]

Les paramétrage de l'impression se règlent dans IE
--> 'Fichier' --> 'Mise en page' --> diminue les marges

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,