Mauvaise lecture sous word 2003 de fichier avec images

1 réponse
rastignac
Bonjour,
J'ai des fichiers de 200 pages en .doc, certains caractères spéciaux et
surtout les images ne s'ouvrent pas, ou que très difficilement. Les fichiers
ont été construit sous word 2000 window 98, j'essaye de les lire sous word
2003 window XP.

J'ai essayé les fontions de compatibilité de XP, sans succes.......
guy

1 réponse

Geo

Bonjour,
J'ai des fichiers de 200 pages en .doc, certains caractères spéciaux et
surtout les images ne s'ouvrent pas, ou que très difficilement. Les fichiers
ont été construit sous word 2000 window 98, j'essaye de les lire sous word
2003 window XP.

Mettre à jour le pilote de la carte graphique ?

--
A+