mauvaise manip

thomas garnier
bonjour a tous j'ai fait une mauvaise manip sur un dossier j'ai cliquer sur
cacher , mon dossier a disparue et je ne sais pas commen ni ou le retrouver
quelq'un pourai m'aider svp ??

Rahan
thomas garnier wrote:

bonjour a tous j'ai fait une mauvaise manip sur un dossier j'ai cliquer sur
cacher , mon dossier a disparue et je ne sais pas commen ni ou le retrouver
quelq'un pourai m'aider svp ??

faire afficher les fichiers et dossier cachés :

dans le menu de l'explorateur des fichiers, outils, options des
dossiers, affichage et enfin, cocher les cases pour afficher les
fichiers cachés.

Cordialement
Rahan