mauvaise manipulation disque dur USB

poupa04
En voulant partitionner mon disque dur C , avec gestion de l'ordinateur puis
gestion des disques ,j'ai effacé 3 des quatre partitions de mon disque dur
usb .comment puis je récupérer toutes mes données et surtout mes photos de
famille. je n'ai pas formaté mon disque mais juste modifié le partitionnement
.
aidez moi SVP !!!

Remi-Noel Menegaux
Une recherche avec Google sur 'récupérer fichier' donne par exemple :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s371
http://www.vulgarisation-informatique.com/recuperer-fichiers-effaces.php
En espérant que tu récupèrera tes fichiers.
Dis-nous.
Rémi-Noël

"poupa04" a écrit dans le message de
[...]

poupa04
merci pour le conseil et en cherchant sur les pages que tu m'a conseillé ,
j'ai trouvé un petit logiciel du feux de Dieu qui m'a permis de récupérer
toutes mes données !!!!(logiciels,photos,jeux,etc...).
Pour tous ceux qui comme moi sont têtes en l'air , allez voir sur le site :
http://www.cgsecurity.org/
De plus le logiciel est gratuit !! Merci Mrs GRENIER christophe pour votre
merveille TestDisk 6.5
salutations

[...]

elarifr
salut

essaye avec drive rescue (gratuit)
va voir un tutorial sur
http://www.tutoriaux-excalibur.com/drive-rescue.htm
ou chez zebulon
http://telechargement.zebulon.fr/142-Drive-Rescue.html

ou avec GetDataBack version Fat ou NTFS
http://www.runtime.org/gdb.htm

perso j'utilise plutot le soft Prosoft DRC mais il est payant !
http://www.prosofteng.com/products/data_rescue_pc.php

sinon va voir sur
http://en.softonic.com/section/667/File_Recovery

bonne chance