mauvaise manipulation

ibiscus
Bonjour,
Comme je disais, sûrement une mauvaise manipulation de ma part, mais je ne
vois pas comment corriger, en fait éliminer les remarques à droite dans les
cadres rouges.....
Auriez vous la solution...???
Cordialement,
Jos
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijtafPLS1.jpg

Geo

[...]

C'est le suivi des modifications qui est actif.
Soit vous recherchez dans l'aide comment faire, soit vous nous dites
votre version Word.

--
A+

ibiscus
Bonjour,
Merci Géo, tout simple dans aide......., encore fallait il le savoir, encore
merci
Bonne journée,
Jos

.