mauvaise manoeuvre d'installation de office mac (word)

1 réponse
vacelet
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années, Office Mac pour l'installer sur mon
ordinateur Tour Mac G4 Mac OSX 10.2.8. Je viens d'installer ce logiciel
Office mac sur mon ordinateur portable Tigar Mac 10.4.11. et maintenant, je
ne peux l'utiliser sur aucun des deux ordinateurs ! Message : Cette
installation ets déjà installée ailleurs etc... et les fichiers se ferment.
Plus moyen de travailler.

Comment faire pour l'installer correctement sur les deux ordinateurs, ou
alors pour le désinstaller du Tiger ? Merci d'avance pour votre aide. AVV

1 réponse

korventeen
vacelet wrote:

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années, Office Mac pour l'installer sur mon
ordinateur Tour Mac G4 Mac OSX 10.2.8. Je viens d'installer ce logiciel
Office mac sur mon ordinateur portable Tigar Mac 10.4.11. et maintenant, je
ne peux l'utiliser sur aucun des deux ordinateurs ! Message : Cette
installation ets déjà installée ailleurs etc... et les fichiers se ferment.
Plus moyen de travailler.

Normal. L'application a un système de vérification réseau. Si un autre
ordinateur sur le réseau local utilise Office avec le même numéro de
série, on obtient ce message.

Comment faire pour l'installer correctement sur les deux ordinateurs, ou
alors pour le désinstaller du Tiger ? Merci d'avance pour votre aide. AVV

Pour désinstaller, il suffit d'utiliser le désinstallateur qui se trouve
dans un sous-dossier du dossier Microsoft Office lui-même.

Corentin

--
--- Office:Mac MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire