Mauvaise nouvelle..

10 réponses
Castagno
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

--

Claude

10 réponses

Jac
"Castagno" :

Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

T'as pas Google ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=anne+roumanoff+op%C3%A9r%C3%A9e&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai
--
Moi, j'ai pas Minilien ni Tinyurl.
Pierre Maurette
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

Opérée par des médecins du Sépik, en PNG (Papouasie Nouvelle Guinée).
Spécialistes des têtes réduites. En gros, elle s'est faite opérée de la
grosse tête.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

Opérée par des médecins du Sépik, en PNG (Papouasie Nouvelle Guinée).
Spécialistes des têtes réduites. En gros, elle s'est faite opérée de la
grosse tête.

Ce qui risque pas de t'arriver.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

Opérée par des médecins du Sépik, en PNG (Papouasie Nouvelle Guinée).
Spécialistes des têtes réduites. En gros, elle s'est faite opérée de la
grosse tête.

Ce qui risque pas de t'arriver.

Vous gagneriez à éviter de répondre aux messages que vous ne pouvez pas
comprendre. C'est vrai que ça ne vous laisserait que peu d'occasions de
vous exprimer. Mais qui s'en plaidrait ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

Opérée par des médecins du Sépik, en PNG (Papouasie Nouvelle Guinée).
Spécialistes des têtes réduites. En gros, elle s'est faite opérée de la
grosse tête.

Ce qui risque pas de t'arriver.

Vous gagneriez à éviter de répondre aux messages que vous ne pouvez pas
comprendre. C'est vrai que ça ne vous laisserait que peu d'occasions de
vous exprimer. Mais qui s'en plaidrait ?

Toi, par exemple. Je note quand même au passage que pour Une fois, tu ne
lance aucune insulte, alors là ; je dois dire que je suis épaté.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

Opérée par des médecins du Sépik, en PNG (Papouasie Nouvelle Guinée).
Spécialistes des têtes réduites. En gros, elle s'est faite opérée de la
grosse tête.

Ce qui risque pas de t'arriver.

Vous gagneriez à éviter de répondre aux messages que vous ne pouvez pas
comprendre. C'est vrai que ça ne vous laisserait que peu d'occasions de
vous exprimer. Mais qui s'en plaidrait ?

Toi, par exemple. Je note quand même au passage que pour Une fois, tu ne
lance aucune insulte, alors là ; je dois dire que je suis épaté.

Au fait, à l'issue de quel incident futes vous écarté du service actif
?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

Opérée par des médecins du Sépik, en PNG (Papouasie Nouvelle Guinée).
Spécialistes des têtes réduites. En gros, elle s'est faite opérée de
la grosse tête.

Ce qui risque pas de t'arriver.

Vous gagneriez à éviter de répondre aux messages que vous ne pouvez pas
comprendre. C'est vrai que ça ne vous laisserait que peu d'occasions de
vous exprimer. Mais qui s'en plaidrait ?

Toi, par exemple. Je note quand même au passage que pour Une fois, tu ne
lance aucune insulte, alors là ; je dois dire que je suis épaté.

Au fait, à l'issue de quel incident futes vous écarté du service actif ?

Déjà dis ici, je me suis fait tirer dessus en 98, j'en porte toujours des
séquelles et c'est moi qui est demandé une dispo.
--
Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

Opérée par des médecins du Sépik, en PNG (Papouasie Nouvelle Guinée).
Spécialistes des têtes réduites. En gros, elle s'est faite opérée de la
grosse tête.

Ce qui risque pas de t'arriver.

Vous gagneriez à éviter de répondre aux messages que vous ne pouvez pas
comprendre. C'est vrai que ça ne vous laisserait que peu d'occasions de
vous exprimer. Mais qui s'en plaidrait ?

Toi, par exemple. Je note quand même au passage que pour Une fois, tu ne
lance aucune insulte, alors là ; je dois dire que je suis épaté.

Au fait, à l'issue de quel incident futes vous écarté du service actif ?

Vous avez entendu Numéro 6 ! Répondez !

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq300h$gm2$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

Opérée par des médecins du Sépik, en PNG (Papouasie Nouvelle Guinée).
Spécialistes des têtes réduites. En gros, elle s'est faite opérée de
la grosse tête.

Ce qui risque pas de t'arriver.

Vous gagneriez à éviter de répondre aux messages que vous ne pouvez pas
comprendre. C'est vrai que ça ne vous laisserait que peu d'occasions de
vous exprimer. Mais qui s'en plaidrait ?

Toi, par exemple. Je note quand même au passage que pour Une fois, tu ne
lance aucune insulte, alors là ; je dois dire que je suis épaté.

Au fait, à l'issue de quel incident futes vous écarté du service actif ?

Vous avez entendu Numéro 6 ! Répondez !

C'est qui au fait maintenant les Numéros 1 et 2 voir 3 ?
--
Claude

--
LeLapin

trallala
on ne nous dit pas tout !

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bc50c00$0$2947$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hq300h$gm2$
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 14/04/2010 a écrit :
Anne Roumanoff a dû être opérée d'urgence, j'en sais pas plus.

Opérée par des médecins du Sépik, en PNG (Papouasie Nouvelle
Guinée). Spécialistes des têtes réduites. En gros, elle s'est faite
opérée de la grosse tête.

Ce qui risque pas de t'arriver.

Vous gagneriez à éviter de répondre aux messages que vous ne pouvez
pas comprendre. C'est vrai que ça ne vous laisserait que peu
d'occasions de vous exprimer. Mais qui s'en plaidrait ?

Toi, par exemple. Je note quand même au passage que pour Une fois, tu
ne lance aucune insulte, alors là ; je dois dire que je suis épaté.

Au fait, à l'issue de quel incident futes vous écarté du service actif ?

Vous avez entendu Numéro 6 ! Répondez !

C'est qui au fait maintenant les Numéros 1 et 2 voir 3 ?
--
Claude

--
LeLapin