Mauvaise nouvelle

28 réponses
elephantman000
Bonsoir
Je suis h=C3=A9las porteur d'une mauvaise nouvelle=20
Un castagnau est mort r=C3=A9cemment, je suis tr=C3=A8s afflig=C3=A9
Condol=C3=A9ances =C3=A0 la famille=20
La PuR=C3=AA e

10 réponses

1 2 3
Marie-L
C'est de mauvais goût.
--
Marie-L
Joie
Marie-L avait prétendu :
C'est de mauvais goût.

Je suis d'accord, ça n'a pas de nom.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
no88bo$ei1$
Marie-L avait prétendu :
C'est de mauvais goût.

Je suis d'accord, ça n'a pas de nom.

Pas d'inquiétude les filles, je ne suis pas concerné.
Du moins, pas encore et je ne suis pas pressé.
J'ai encore des conneries à écrire sur ce groupe.
Bon, aller dodo.. bisous.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Castagno avait écrit le 08/08/2016 :
"Joie" a écrit dans le message de news:
no88bo$ei1$
Marie-L avait prétendu :
C'est de mauvais goût.

Je suis d'accord, ça n'a pas de nom.

Pas d'inquiétude les filles, je ne suis pas concerné.
Du moins, pas encore et je ne suis pas pressé.
J'ai encore des conneries à écrire sur ce groupe.
Bon, aller dodo.. bisous.

Bisous au bien vivant Castagno.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le dimanche 07/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L avait prétendu :
C'est de mauvais goût.

Je suis d'accord, ça n'a pas de nom.

Il faut filtrer google groups. Ça a été dit et redit depuis longtemps.
Mais ces messieurs préfèrent sodomiser les mouches dans des enfilades
bizantines sur les forums "méta". :-[
--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 08/08/2016 à 17:55, benzo a écrit :
Il faut filtrer google groups. Ça a été dit et redit depuis longtemps.
Mais ces messieurs préfèrent sodomiser les mouches dans des enfilades
bizantines sur les forums "méta". :-[

Redatomik, Gegeweb et Alphanet ont filtré le message d'origine, tout comme
les vôtres et les miens :)
Joie
benzo vient de nous annoncer :
Mais ces messieurs préfèrent sodomiser les mouches dans des enfilades
bizantines

Quelle poésie dans le propos ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Elephant Man, le lundi 08/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 08/08/2016 à 17:55, benzo a écrit :
Il faut filtrer google groups. Ça a été dit et redit depuis longtemps.
Mais ces messieurs préfèrent sodomiser les mouches dans des enfilades
bizantines sur les forums "méta". :-[

Redatomik, Gegeweb et Alphanet ont filtré le message d'origine, tout comme
les vôtres et les miens :)

Oui mais ça on s'en tape complètement, voyez ? Depuis huit jours, on
dirait que vous essayez de faire vibrer la corde de la vanité blessée,
en agitant ce spectre du filtrage sauvage. Or je m'en tamponne
complètement, je ne suis pas vaniteux à ce point: que ceux qui veulent
me filtrer me filtrent, contrairement à vous ça ne m'empêchera pas de
pioncer. Capito ?
PS : et cessez de m'utiliser comme Post-it©
--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 08/08/2016 à 18:13, benzo a écrit :
Il faut filtrer google groups. Ça a été dit et redit depuis
longtemps.
Mais ces messieurs préfèrent sodomiser les mouches dans des enfilades
bizantines sur les forums "méta". :-[

Redatomik, Gegeweb et Alphanet ont filtré le message d'origine, tout
comme
les vôtres et les miens :)

Oui mais ça on s'en tape complètement, voyez ?

Mais non, ils ont fait exactement ce que vous demandiez, sauf que vous
êtes dans le lot, et Joie aussi, et Santa Claup, et donc accessoirement
moi, c'est une question fondamentale de savoir ce qu'on filtre sur usenet.
Or je m'en tamponne complètement, je ne suis pas vaniteux à ce point: que
ceux qui veulent
me filtrer me filtrent, contrairement à vous ça ne m'empêchera pas de
pioncer. Capito ?

Je pense que vous ne saisissez pas la différence entre plonker quelqu'un
(choix individuel), et filtrer sur un serveur (là, tous les abonnés ont
par défaut la même vision du média que le newsmaster).
PS : et cessez de m'utiliser comme Post-it©

Mais ça ne veut rien dire, encore une fois, post-it pour qui, ils ne nous
lisent globalement plus :)
Tenez, je fais suivre, juste pour l'esthétique, je ne répondrai donc pas
quand par un réflexe puéril vous ferez un crosspost sur 12 forums avec le
suivi obligatoire sur free.fr.dtc.
benzo
Joie, le lundi 08/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo vient de nous annoncer :
Mais ces messieurs préfèrent sodomiser les mouches dans des enfilades
bizantines

Quelle poésie dans le propos ...

Oui mais j'ai un bon motif, aussi hein ? Jadis, ici-même, j'ai pris
dans la tronche plein de posts dégueulasses de corbeau, que tout le
monde sait _très bien_ qui était le corbeau (y compris bien sûr EM),
mais que personne n'a levé le petit doigt. Alors forcément, nous sommes
sur un sujet stimule ma truculence.
--
On avait dit : pas les affaires !
1 2 3