Mauvaise nouvelles pour...

15 réponses
P4nd1-P4nd4
¨Les utilisateurs de Linux

Skype racheté par Microsoft = Encore moins de développement de Skype
sous Linux (Qui était déjà très à la traine..)

A force de vouloir se singulariser, l'utilisateur du Nux à deux Euros
devra se contenter de ses programmes minables genre il faudra utiliser
le code morse pour comuniquer...

http://www.itworld.com/open-source/163509/microsofts-reported-skype-acquisition-may-impact-linux-users

10 réponses

1 2
Hugolino
Le 11-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
?Les utilisateurs de Linux

Skype racheté par Microsoft = Encore moins de développement de Skype
sous Linux (Qui était déjà très à la traine..)

Skype, c'est pas le truc qui permet au gouvernement chinois de faire
disparaître les opposants qui utilisent des mots interdits.

Ah, bin si...

Bah alors c'est normal que Skype soit racheté par une boîte de nazis qui
ont permis au gouvernement tunisien d'embastiller des rebelles...

A force de vouloir se singulariser, l'utilisateur du Nux à deux Euros

Nux est libre et gratos.
C'est ton OuinOuin© qui est à deux balles !

devra se contenter de ses programmes minables genre il faudra utiliser
le code morse pour comuniquer...

Et toi, le code morse, ça va pas être facile vu les difficultés que tu
as déjà avec la langue française ;-)))

--
A l'âge de bière, les hommes vivaient dans les tavernes.
Hugo (né il y a 1 484 592 898 secondes)
florian
Le 11/05/2011 20:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
¨Les utilisateurs de Linux

Skype racheté par Microsoft = Encore moins de développement de Skype
sous Linux (Qui était déjà très à la traine..)

A force de vouloir se singulariser, l'utilisateur du Nux à deux Euros
devra se contenter de ses programmes minables genre il faudra utiliser
le code morse pour comuniquer...

http://www.itworld.com/open-source/163509/microsofts-reported-skype-acquisition-may-impact-linux-users

Il y a des solutions Voip pratiques autre que Skype sur Linux. Même si
celui fonctionne correctement quand je l'utilise (toujours en bêta en
revanche).
ST
On 5/12/11 7:57 AM, Hugolino wrote:
Nux est libre et gratos.
C'est ton OuinOuin© qui est à deux balles !

Je me demande vraiment qui est le plus polluant, PP ou Hugo

Et toi, le code morse, ça va pas être facile vu les difficultés que tu
as déjà avec la langue française ;-)))

Hum ...

--
http://www.unices.org
P4nd1-P4nd4
Hugolino vient de nous annoncer :
Le 11-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
?Les utilisateurs de Linux

Skype racheté par Microsoft = Encore moins de développement de Skype
sous Linux (Qui était déjà très à la traine..)

Skype, c'est pas le truc qui permet au gouvernement chinois de faire
disparaître les opposants qui utilisent des mots interdits.

Ah, bin si...

Bah alors c'est normal que Skype soit racheté par une boîte de nazis qui
ont permis au gouvernement tunisien d'embastiller des rebelles...

A force de vouloir se singulariser, l'utilisateur du Nux à deux Euros

Nux est libre et gratos.
C'est ton OuinOuin© qui est à deux balles !

devra se contenter de ses programmes minables genre il faudra utiliser
le code morse pour comuniquer...

Et toi, le code morse, ça va pas être facile vu les difficultés que tu
as déjà avec la langue française ;-)))

Professeur M
Le Thu, 12 May 2011 10:18:18 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

-- / . / -- / . // .-.. / .- // / -.-. / . // -.-. / .-. / . / - / .. /
-. // ..-. / .- / .. / - // -.. / . / ... // ..-. / .- / ..- /
- / . / ... // -.. / / --- / .-. / - / .... / --- /
--. / .-. / .- / .--. / .... / .
Doug713705
Le 12-05-2011, Professeur Méphisto nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Le Thu, 12 May 2011 10:18:18 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

-- / . / -- / . // .-.. / .- // / -.-. / . // -.-. / .-. / . / - / .. /
-. // ..-. / .- / .. / - // -.. / . / ... // ..-. / .- / ..- /
- / . / ... // -.. / / --- / .-. / - / .... / --- /
--. / .-. / .- / .--. / .... / .

Trop de /, ça ne se compilera pas en brainfuck.

--
@+ Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.dougwise.org
http://newsportal.dougwise.org/
http://news.dougwise.org
Professeur M
Le Thu, 12 May 2011 20:34:14 +0000, Doug713705 a écrit :

brainfuck

tu veux encore faire pleurer Avrelll ?
Doug713705
Le 12-05-2011, Professeur Méphisto nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Le Thu, 12 May 2011 20:34:14 +0000, Doug713705 a écrit :

brainfuck

tu veux encore faire pleurer Avrelll ?

Sous-entends tu qu'il y aurait de la merde dans le cerveau de certains ?

--
@+ Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.dougwise.org
http://newsportal.dougwise.org/
http://news.dougwise.org
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Thu, 12 May 2011 10:18:18 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

-- / . / -- / . // .-.. / .- // / -.-. / . // -.-. / .-. / . / - / .. /
-. // ..-. / .- / .. / - // -.. / . / ... // ..-. / .- / ..- /
- / . / ... // -.. / / --- / .-. / - / .... / --- /
--. / .-. / .- / .--. / .... / .

Moi le morse je le décode à l'oreile...
Yliur
Le Thu, 12 May 2011 22:59:39 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Professeur Méphisto avait énoncé :
> Le Thu, 12 May 2011 10:18:18 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :
>
>> -.-. --- -. .- .-. -..
>
> -- / . / -- / . // .-.. / .- // / -.-. / . // -.-. / .-. / . /
> - / .. / -. // ..-. / .- / .. / - //
> -.. / . / ... // ..-. / .- / ..- /
> - / . / ... // -.. / / --- / .-. / - / .... / --- /
> --. / .-. / .- / .--. / .... / .

Moi le morse je le décode à l'oreile...

Ben chante : biiip biiip / bip / ...
1 2