mauvaise qualité impression image insérée dans forme automatique

2 réponses
POUPOU
Bonjour,
j'ai fait un montage avec publisher 2000 en insérant des photos dans des
formes automatiques ceci afin de faire un sous-main plastifié. Malgré la
configuration de l'impression en qualité photo supérieure sur un papier
spécial photo, la qualité d'impression est altérée.Pourtant j'avais bien
sélectionné l'option proportionnelle.
Il existe certainement une astuce pour éviter l'altération des images
insérées.
Merci de me donner la solution.
Cordialement,
Poupou

2 réponses

JLG
Bonsoir

difficile de répondre à ce genre de question, je peux te donner des pistes à
explorer

- est-ce que la taille en octets des photos originales, est suffisante
- si tu insères ces images directement dans la page, sans passer par les
formes automatiques, est-ce que la qualité d'impression est bonne,en les
redimensionnant à peu près à la même taille que celle des formes
automatiques
- refaire éventuellement un essai en créant un nouveau fichier

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

POUPOU wrote:
Bonjour,
j'ai fait un montage avec publisher 2000 en insérant des photos dans
des formes automatiques ceci afin de faire un sous-main plastifié.
Malgré la configuration de l'impression en qualité photo supérieure
sur un papier spécial photo, la qualité d'impression est
altérée.Pourtant j'avais bien sélectionné l'option proportionnelle.
Il existe certainement une astuce pour éviter l'altération des images
insérées.
Merci de me donner la solution.
Cordialement,
Poupou

Azo3
hum! je dirais que ça dépend d'abord de la qualité de ta photo
vois en l'imprimant seule...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"POUPOU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai fait un montage avec publisher 2000 en insérant des photos dans des
formes automatiques ceci afin de faire un sous-main plastifié. Malgré la
configuration de l'impression en qualité photo supérieure sur un papier
spécial photo, la qualité d'impression est altérée.Pourtant j'avais bien
sélectionné l'option proportionnelle.
Il existe certainement une astuce pour éviter l'altération des images
insérées.
Merci de me donner la solution.
Cordialement,
Poupou