mauvaise réception

Le
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

En analogique, en cas de mauvaise réception, on perdait l'image avant le
son.

Est-ce la même chose en numérique?(c'est une bonne question et je me
remercie de vous l'avoir posé).

Merci.
fenec95
Le #22183341
"Jean-Noël Robin" news: 4c0025d6$0$2987$
[...]

Bonsoir

D'après mes constatations c'est en même temps.
Images pixélisées, bruits étranges et claquements dans le son.

P.
Jean-Noël Robin
Le #22183471
"fenec95" discussion : 4c00345b$0$23931$

[...]

P. bonsoir,

pas de chance pour moi.

merci fenec.

Thierry VIGNAUD
Le #22183571
On Fri, 28 May 2010 23:23:52 +0200, "fenec95"

[...]

Oui en numérique c'est en même temps vu que c'est dans le même flux que sont
transmis sons, images et données associées.

En TV analogique il y a un émetteur pour l'image et un émetteur pour le son et
la puissance de l'émetteur pour le son a une PAR qui correspond, en France, à
10 ou 12 % de la PAR de l'image.

(source dernière liste des émetteurs européens de télévision publiée par l'UER
en 1993).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud