mauvaise reception wifi

roland
Je me connecte à un réseau WiFi public seulement depuis mon balcon.

Existe-il un système pour que je puisse le faire depuis l'intérieur de
l'appartement.

Sachant que j'utilise un Palm Tungsten C sans prise d'antenne externe.

Y a-t'il une solution ?

Merci.

BandePassante
Oui. Utiliser un répéteur à mettre près de la fenêtre du style WRE54G chez
Linksys. Fonctionne chez moi nickel.
C'est pas donné mais c'est confortable.
@