mavaise manip sur XP

5 réponses
Océane
Bonjour, me voici de retour pour demander de l'aide: sur un ordi avec XP
professionnel , dans les "comptes utilisateurs" on a plus le compte
administrateur car apres une mauvaise manip il l'a effacé. Que peut on faire
pour reparer cela? 1 seul compte "utilisateur" est present sur l'ordi et plus
moyen de crée d'autres comptes. Merci beaucoup. Oceane.

5 réponses

PierreB
Bjr,

Je ne crois pas que l'on puisse creer un compte administrateur à partir d'un
compte "limité"; j'espere pour toi que qqun a une astuce ...
J'essaierais peut etre une "restauration" vers une config anterieure, mais
je ne sais pas si ca va marcher; en tout cas, pas de risque, puisqu'on peut
revenir à la config initiale

Pierre

"Océane" a écrit dans le message de news:

Bonjour, me voici de retour pour demander de l'aide: sur un ordi avec XP
professionnel , dans les "comptes utilisateurs" on a plus le compte
administrateur car apres une mauvaise manip il l'a effacé. Que peut on
faire
pour reparer cela? 1 seul compte "utilisateur" est present sur l'ordi et
plus
moyen de crée d'autres comptes. Merci beaucoup. Oceane.

Azo4
Oceane pose ta question sur le newsgroup XP !!!! là tu auras une réponse!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Océane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, me voici de retour pour demander de l'aide: sur un ordi avec XP
professionnel , dans les "comptes utilisateurs" on a plus le compte
administrateur car apres une mauvaise manip il l'a effacé. Que peut on
faire
pour reparer cela? 1 seul compte "utilisateur" est present sur l'ordi et
plus
moyen de crée d'autres comptes. Merci beaucoup. Oceane.

Océane
merci de ta reponse...mais je ne savais pas ou aller.

"Azo4" a écrit :

Oceane pose ta question sur le newsgroup XP !!!! là tu auras une réponse!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Océane" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour, me voici de retour pour demander de l'aide: sur un ordi avec XP
> professionnel , dans les "comptes utilisateurs" on a plus le compte
> administrateur car apres une mauvaise manip il l'a effacé. Que peut on
> faire
> pour reparer cela? 1 seul compte "utilisateur" est present sur l'ordi et
> plus
> moyen de crée d'autres comptes. Merci beaucoup. Oceane.

remjes
Le 22/02/2009, Océane a supposé :
Bonjour, me voici de retour pour demander de l'aide: sur un ordi avec XP
professionnel , dans les "comptes utilisateurs" on a plus le compte
administrateur car apres une mauvaise manip il l'a effacé. Que peut on faire
pour reparer cela? 1 seul compte "utilisateur" est present sur l'ordi et plus
moyen de crée d'autres comptes. Merci beaucoup. Oceane.

Bonjour Océane,
essayes ça
http://www.zebulon.fr/astuces/226-activer-le-compte-administrateur.html
Océane
Bonjour merci de me repondre . Je ne peux pas faire de restauration car je
suis utilisateur et je n'ai plus de compte administrateur. mais je vais
reinstaller xp .merci de vos conseils Oceane

"PierreB" a écrit :

Bjr,

Je ne crois pas que l'on puisse creer un compte administrateur à partir d'un
compte "limité"; j'espere pour toi que qqun a une astuce ...
J'essaierais peut etre une "restauration" vers une config anterieure, mais
je ne sais pas si ca va marcher; en tout cas, pas de risque, puisqu'on peut
revenir à la config initiale

Pierre

"Océane" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, me voici de retour pour demander de l'aide: sur un ordi avec XP
> professionnel , dans les "comptes utilisateurs" on a plus le compte
> administrateur car apres une mauvaise manip il l'a effacé. Que peut on
> faire
> pour reparer cela? 1 seul compte "utilisateur" est present sur l'ordi et
> plus
> moyen de crée d'autres comptes. Merci beaucoup. Oceane.