mavaise manip sur XP

Le
Océane
Bonjour, me voici de retour pour demander de l'aide: sur un ordi avec XP
professionnel , dans les "comptes utilisateurs" on a plus le compte
administrateur car apres une mauvaise manip il l'a effacé. Que peut on faire
pour reparer cela? 1 seul compte "utilisateur" est present sur l'ordi et plus
moyen de crée d'autres comptes. Merci beaucoup. Oceane.
PierreB
Le #18734271
Bjr,

Je ne crois pas que l'on puisse creer un compte administrateur à partir d'un
compte "limité"; j'espere pour toi que qqun a une astuce ...
J'essaierais peut etre une "restauration" vers une config anterieure, mais
je ne sais pas si ca va marcher; en tout cas, pas de risque, puisqu'on peut
revenir à la config initiale

Pierre

[...]

Azo4
Le #18734461
Oceane pose ta question sur le newsgroup XP !!!! là tu auras une réponse!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Océane" news:
[...]

Le #18734921
merci de ta reponse...mais je ne savais pas ou aller.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> plus
> moyen de crée d'autres comptes. Merci beaucoup. Oceane.

remjes
Le #18734911
Le 22/02/2009, Océane a supposé :
[...]

Bonjour Océane,
essayes ça
http://www.zebulon.fr/astuces/226-activer-le-compte-administrateur.html
Océane
Le #18734901
Bonjour merci de me repondre . Je ne peux pas faire de restauration car je
suis utilisateur et je n'ai plus de compte administrateur. mais je vais
reinstaller xp .merci de vos conseils Oceane