Maven et Netbeans

Le
barmic
Bonjour,

Je travail sur un projet JEE et je souhaite utiliser Netbeans et
Maven. Je déploie le logiciel sur tomcat.
Tout marche très bien avec maven il me suffit d'utiliser le target
tomcat:run et l'application est compilée, packagée et déployée comm=
il faut.

Avec Netbeans j'ai vu queb Maven était bien intégré. Malheureusement
je ne trouve pas d'autre moyen que de faire un clique droit sur le
projet Custom > Goals, puis taper tomcat:run. Pour lancer le projet.

J'ai vu dans les propriété du projet dans la partie actions, que je
peux faire un binding entre des actions standards Netbeans et Maven.
Pour l'action "Run project" et "Run file via deploy", j'ai indiqué
qu'il devait éxecuter le target tomcat:run, mais rien y fait. Quand je
clique sur le bouton play il me demande sur quel serveur je souhaite
déployé mon application et me propose que Glassfish. Si je lui di de
ne pas utiliser de serveur alors il semble ne rien faire.

barmic
Le #22758471
Il manque la fin du message....

On 4 nov, 13:02, barmic
Bonjour,

Je travail sur un projet JEE et je souhaite utiliser Netbeans et
Maven. Je déploie le logiciel sur tomcat.
Tout marche très bien avec maven il me suffit d'utiliser le target
tomcat:run et l'application est compilée, packagée et déployée co mme
[...]

Sauriez-vous où est ce que je me trompe et comment mieux utiliser le
couple maven/netbeans ?