Maverick Fstream

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai l'impression que Fstream ne fonctionne plus avec Maverick Est-ce
le cas ? Existe-t-il une autre appli aussi pratique pour écouter la
radio ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
j'ai l'impression que Fstream ne fonctionne plus avec Maverick... Est-ce
le cas ? Existe-t-il une autre appli aussi pratique pour écouter la
radio ?

Je ne connais pas Fstream mais la dernière version 1.4.7 est supposée
être compatible avec Mavericks :

Perso, j'utilise WebRadio que j'ai obtenue sur (Mac) App Store.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

Fstream 1.4.8 :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
minfiu
Le #25909332
Bonsoir,

Jean-Pierre Gerbal
j'ai l'impression que Fstream ne fonctionne plus avec Maverick... Est-ce
le cas ? Existe-t-il une autre appli aussi pratique pour écouter la
radio ?

Je ne sais pas pour Fstream mais pour ma part j'utilise Live Media
Plugin avec bonheur, un plug-in pour iTunes, disposant de sa propre
fenêtre. 400 radios remises fréquemment à jour (on peut en ajouter), en
français... Plus de détails ici :

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
> bonjour,
>
> j'ai l'impression que Fstream ne fonctionne plus avec Maverick... Est-ce
> le cas ? Existe-t-il une autre appli aussi pratique pour écouter la
> radio ?

Fstream 1.4.8 :)

Cette version fonctionne très bien chez moi sous maverick.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Oui, je n'avais pas effetué la maj ;-)
--
[...]
Le #25913652
Jean-Pierre Gerbal
René Chamayou
> Cette version fonctionne très bien chez moi sous maverick.

Oui, je n'avais pas effetué la maj ;-)

Donc ça marche?

--
René