Maverick et Mail... c'est le Bronx !

Le
alainoSPAMlivier
Bonjour à toutes et tous !

Pour le moment le passage vers le nouvel OS X n'est (chez moi) pas
vraiment une réussite : lenteur globale, BAL dites intelligentes qui ne
fonctionnent pas correctement, BAL illisible après importation et/ou
reconstruction, gestion merdique de mes serveurs IMAP, etc.

Un premier exemple comment se fait-il que la commande Effacer
Courrier indésrable soit grisée et, donc, soit inopérante ??? Z'auriez
une idée ?

--
http://www.alainolivier.com
g4fleurot
Un premier exemple... comment se fait-il que la commande Effacer
Courrier indésrable soit grisée et, donc, soit inopérante ??? Z'auriez
une idée ?

Même constat chez moi.
Mais la mise à la corbeille fonctionne bien par le clavier cmd retour

Les BAL intelligentes fonctionnent bien chez moi.

De temps en temps, j'ai des problèmes d'ascenceur à la souris et avec
les menu invisibles Afficher et Masquer da la barre latérale.
Je quitte et je relance et ça marche.
(pas sympa, mais...)
--
Gérard FLEUROT
alainoSPAMlivier
> Un premier exemple... comment se fait-il que la commande Effacer
> Courrier indésrable soit grisée et, donc, soit inopérante ??? Z'auriez
> une idée ?

Même constat chez moi.

Ok ! Merci. Je ne suis pas tout seul donc. Ça rassérène. ;-)

Mais la mise à la corbeille fonctionne bien par le clavier cmd retour

Oui, c'est vrai. Mais option-commande-J était bien pratique. :-)

Les BAL intelligentes fonctionnent bien chez moi.

Un exemple bizarre...

Le résultat me donne 2509 messages

alors qu'il n'y en a que 21 dans la fenêtre.

--
http://www.alainolivier.com
michel.vauquois

J'avais ça il y a 5 min avant que je traficote les préférences de Mail /
Courrier indésirable et maintenant la commande Effacer Courrier
indésirable est active !
À première vue, il faut que le bouton « Placer dans courrier indésirable
» soit sélectionné.
--
Michel Vauquois
alainoSPAMlivier
À première vue, il faut que le bouton « Placer dans courrier indésirable
» soit sélectionné.

Ha ben nickel ! Merci beaucoup !!! Ça fonctionne.

--
http://www.alainolivier.com
g4fleurot
Un exemple bizarre...

Le résultat me donne 2509 messages

alors qu'il n'y en a que 21 dans la fenêtre.

Chez moi, il y a déjà une BAL "SUR MON MAC"

Elle correspond au dossier ~/Préférences/Mail/V2/Mailboxes

Alors, je me demande si une BAL intelligente avec ce nom n'entre pas en
conflit avec l'autre.

--
Gérard FLEUROT
g4fleurot
À première vue, il faut que le bouton « Placer dans courrier indésirable
soit sélectionné.

Je ne vois pas de quel bouton il est question :
Celui avec pouce en haut pouce en bas ?

--
Gérard FLEUROT
michel.vauquois
> À première vue, il faut que le bouton « Placer dans courrier indésirable
> soit sélectionné.

Je ne vois pas de quel bouton il est question :

Dans les prefs de Mail, onglet Courrier indésirable.
Dans la partie « À l'arrivée d'un courrier indésirable », cocher le 2ème
item...
--
Michel Vauquois
alainoSPAMlivier
Alors, je me demande si une BAL intelligente avec ce nom n'entre pas en
conflit avec l'autre.

Au cas où j'ai donc créé une simple BAL intlligente "Messages non lus",
sur l'ensemble de ma base de messages et il me donne un chiiffre de plus
de 2000 (le nombre à côté du nom de la BAL) alors qu'il n'y a qu'une
20aine qui s'affiche dans la fenêtres des messages.

--
http://www.alainolivier.com
alainoSPAMlivier

--