Mavericks continue de me les hacher menues, menues

benoit
Beuar,

Juste pour dire que Safari s'enfonce de plus en plus dans mon
estime. J'ai maintenant des pages qui refusent de défiler au bout d'un
moment. Je fais défiler la page avec mes deux doigts courts et gourds et
elle s'arrête, à partir de là c'est fini, l'ascenceur est bloqué, le
rechargement de la page ne fait rien : je reste au milieu de là où
j'étais.

Et le glissement de deux doigts reste « désactivé » sur Safari.
Obligé de quitter et relancer le bousin. Je comprends pourquoi Apple a
ajouté la fonction qu'il rouvre toutes les pages de la dernière
« session ».

Jacques Perrocheau
In article <1ld1z3p.119tyj71bxwsraN%,
(Benoit) wrote:

[...]

Quand cela t'arrive, essaie de cliquer avec la souris une fois en dehors
de la fenêtre de Safari pour voir si cela débloque le défilement.

J'ai un comportement un peu similaire avec un Safari 6.1 sous Mac OS X
10.7.5, mais c'est peut-être particulier je le manipule en "Apple Remote
Desktop".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
sebastienmarty
Benoit wrote:

[...]

Ton Safari est-il à jour ?

--
[SbM]
benoit
SbM wrote:

Ton Safari est-il à jour ?

7.0

benoit
Jacques Perrocheau wrote:

Quand cela t'arrive, essaie de cliquer avec la souris une fois en dehors
de la fenêtre de Safari pour voir si cela débloque le défilement.

Ce n'est pas la fenêtre, c'est un onglet qui refuse de défiler. Les
autres défilent toujours par l'ascenceur mais le double-glisser est
aussi inactif chez eux.

Aegidius
Le 28/11/2013 16:06, Benoit a écrit :
Juste pour dire que Safari s'enfonce de plus en plus dans mon
estime.

Peux tu envisager que TON Safari ait pris un pain, donc peux peut-être
le virer pour un installer un tout neuf ?
patrick.1200RTcazaux
Benoit wrote:

[...]

Parfois ça repart après un moment d'attente : ce n'est pas Safari
lui-même mais le chargement d'une pub ou autre truc remuant qui bloque
ou qui met du temps.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
pdorange
Tardigradus wrote:

> [...]

Parfois ça repart après un moment d'attente : ce n'est pas Safari
lui-même mais le chargement d'une pub ou autre truc remuant qui bloque

Si c'est vraiment ça, c'est tout de même la faute de safari qui
n'arrivrait pas à faire du rendu asynchrone... Ce serait un peu
"minable" en 2014 avec le marketing que nous vendent les moteurs de
rendus HTML...

benoit
Pierre-Alain Dorange wrote:

Tardigradus wrote:

> [...]

n'arrivrait pas à faire du rendu asynchrone... Ce serait un peu
"minable" en 2014 avec le marketing que nous vendent les moteurs de

Pourquoi le rechargement de la page ne donne rien alors ? Je suis
vraiement paumé avec ce passage de 10.7 en 10.9

Matt
On Ven 29 novembre 2013 (08:46),
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

<http://arstechnica.com/apple/2013/10/os-x-10-9/19/#responsive-scrolling>

Un « progrès » introduit dans 10.9 :->

--
Unfortunate user: Pick up children at school at 5PM.
Siri: Making a reminder to make chicken skewers at 5PM.
pdorange
Matt wrote:

> [...]
> n'arrivrait pas à faire du rendu asynchrone... Ce serait un peu
> "minable" en 2014 avec le marketing que nous vendent les moteurs de

A mettre en lien avec le retour sur le teste de Mavericks qu'a fait Ars
hier après plusieurs semaines d'utilisation...

Mais je suis pas sur que ça ait un rapport avec les soucis de Benoit.