Mavericks sur iMac 7,1 2,4GHz/4Go early 2008

1 réponse
JPP
Simple: ça marche, même bien !

Monté sur un disque externe en FW800, sur un clone CCC du 10.6.8 du
Disque interne soit environ 150Go.
Environ 1h d'installation, quelques toussotements de Mail pour
reconstruire sa base, mais rien de particulier.

De vieilles applis comme un iViewMultimedia de 2006 fonctionnent
parfaitement.
D'autres plus récentes, non.

Il ne faut pas avoir trop d'applis ouvertes car ça swappe dur sinon très
réactif, surtout du côté de Safari.

Les tags ne me plaisent pas: l'interface est vraiment tristounette et
les tags qui sont à gauche sur le bureau passent bizarrement à droite
dans les fenêtres du Finder.
Cela les renvoie parfois très loin quand le nom de fichier est long (ex:
pour un textclipping).
Je les préférerais nettement toujours à gauche, devant le nom de l'item,
fichier ou dossier.

Les news c'est avec SeaMonkey :-)

1 réponse

fra
JPP wrote:

Il ne faut pas avoir trop d'applis ouvertes car ça swappe dur sinon très
réactif

Pourtant y'a la compression de la mémoire. Ca devrait le faire moins
qu'avant !!!

Au fait y'a une option pour désactiver cette compression mémoire ? Parce
que ça bouffe du processeur (surtout sur un ancien mac) et swapper sur
un SSD n'est pas très génant.
--
Fra