mavericks et multi ecran

Le
alex.vaure
B'jour à tous,
il m'avait semblé comprendre qu'on pouvait avoir sur un écran un film
plein écran et que l'autre écran restait accessible pour aut'chose (et
pas noir comme avant).
Marche pas chez moi avec une connection avec ma télé en hdmi /
thunderbolt.
C'est normal ou y'a un endroit pour régler ça ?

--
Alex
Denez
Le 04/11/2013 10:48, Alex Vaure a écrit :
[...]

Dans Préférences Système > Mission control, l'option 'les écrans
disposent d'espaces distincts' permet ce fonctionnement avec un moniteur
externe sur un MacBook Pro 5,3.

--
Denez
alex.vaure