Max d'enregistrement

Richard
Bonjour

J'aurais une base de données sur un système AS/400 et je veux la convertir
en Access. J'ai plus de 13 millions d'enregistrements dans la table. Avec
Access est-ce que je risque d'avoir des problèmes ? Est-ce plutôt
l'ordinateur qui doit avoir beaucoup de mémoire et combien ? Que me
conseillez-vous comme étapes de transfert ? Me proposez-vous plutôt un
autre logiciel qu'access ?

Je suis à votre écoute et merci d'avance et bonne fin de semaine.

Richard.

Fabien
[...]

Bonjour Richard.

!attention les base Access sont limitée a 2 Go.
M'est d'avis qu'il vaudrait mieux passer le relais à SQL serveur et
utiliser Access en frontal.
@+

Richard Martin
Bonjour

Merci pour les infos. Je vais faire une recherche là-dessus. Bonne journée
!

Richard

46ee1e6b$0$5073$