Max d'enregistrement

2 réponses
Richard
Bonjour

J'aurais une base de données sur un système AS/400 et je veux la convertir
en Access. J'ai plus de 13 millions d'enregistrements dans la table. Avec
Access est-ce que je risque d'avoir des problèmes ? Est-ce plutôt
l'ordinateur qui doit avoir beaucoup de mémoire et combien ? Que me
conseillez-vous comme étapes de transfert ? Me proposez-vous plutôt un
autre logiciel qu'access ?

Je suis à votre écoute et merci d'avance et bonne fin de semaine.

Richard.

2 réponses

Fabien
Bonjour

J'aurais une base de données sur un système AS/400 et je veux la convertir
en Access. J'ai plus de 13 millions d'enregistrements dans la table. Avec
Access est-ce que je risque d'avoir des problèmes ? Est-ce plutôt
l'ordinateur qui doit avoir beaucoup de mémoire et combien ? Que me
conseillez-vous comme étapes de transfert ? Me proposez-vous plutôt un
autre logiciel qu'access ?

Je suis à votre écoute et merci d'avance et bonne fin de semaine.

Richard.

Bonjour Richard.

!attention les base Access sont limitée a 2 Go.
M'est d'avis qu'il vaudrait mieux passer le relais à SQL serveur et
utiliser Access en frontal.
@+

Richard Martin
Bonjour

Merci pour les infos. Je vais faire une recherche là-dessus. Bonne journée
!

Richard

"Fabien" a écrit dans le message de news:
46ee1e6b$0$5073$
Bonjour

J'aurais une base de données sur un système AS/400 et je veux la
convertir en Access. J'ai plus de 13 millions d'enregistrements dans la
table. Avec Access est-ce que je risque d'avoir des problèmes ? Est-ce
plutôt l'ordinateur qui doit avoir beaucoup de mémoire et combien ? Que
me conseillez-vous comme étapes de transfert ? Me proposez-vous plutôt
un autre logiciel qu'access ?

Je suis à votre écoute et merci d'avance et bonne fin de semaine.

Richard.
Bonjour Richard.

!attention les base Access sont limitée a 2 Go.
M'est d'avis qu'il vaudrait mieux passer le relais à SQL serveur et
utiliser Access en frontal.
@+