Max entre plusieurs champs

Le
CAIRIS
Bonjour et merci d'avance pour votre aide

Je cherche une fonction a priori simplemais j'oriente sans doute mal ma
recherche car je ne trouve que les fonctions de regroupement ou de domaine :
dans une requêtre sql, je voudrais retenir le montant maxi entre plusieurs
champs du style = max (champ1, champ2, Champ3).
Quelle est la synthaxe pour ce calcul ?
--
Catherine
Questions / Réponses high-tech

CAIRIS wrote:
[...]

Il y erreur... une fonction de regroupement, ainsi que les fonctions de
domaine travaille sur un champ (une colonne) et non les champs d'un
enregistrement.

Mais, Jessy avait créé une fonction pour ces cas... bizarres ;-)
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgT

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP