max.si

Le
torispora
Bonsoir

je cherche une fonction qui me fournisse le max de la colonne 2 colonne sous
condition dans la colonne 1.
l'aide excel me propose sous.total qui convient si on filtre sur la colonne
1.

Mais malheureusement je ne peux pas filtrer :
1- je cherche le max sous condition pour trois conditions différentes, à
afficher simumltanément.
2- je souhaite pouvoir visualiser toutes les données et la synthèse.

Il y a évidemment la possibilité de faire un croisé dynamique, mais je n'ai
plus les donnnées, en tout cas pas présentées de la même manière (problèmes
de conservation des formats avec les dynamiques)

existe-t-il une autre solution ?

Merci,
et merci encore pour les réponses précédentes.
MichDenis
Le #4605881
Tu remplaces la condition par celle désirée, de même
que la plage de cellules.

=MAX(SI(A1:A50=5;B1:B50;0))
Et tu valides par Maj + Ctrl + Enter