Max2()

lululanantaise2
Bonjour =E0 toutes et =E0 toutes,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un =E0 une id=E9e pour cr=E9er une fonctio=
max2() qui permettrait de connaitre la 2=E8me valeur la plus importante
d'une chaine de valeurs :
=3Dmax2(5;7;9;10) =3D> 9
Question subsidiaire, comment demander =E0 un TCD d'utiliser cette
formule ?
Merci =E0 tous;
SB

Daniel.C
Bonjour.
Pour la première question, utilise la fonction GRANDE.VALEUR. Pour la
seconde, détaille davantage ce que tu souhaites réaliser.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à toutes et à toutes,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une idée pour créer une fonction
max2() qui permettrait de connaitre la 2ème valeur la plus importante
d'une chaine de valeurs :
=max2(5;7;9;10) => 9
Question subsidiaire, comment demander à un TCD d'utiliser cette
formule ?
Merci à tous;
SB

lululanantaise2
On 23 avr, 15:04, Daniel.C wrote:
> [...]

> formule ?
> Merci à tous;
> SB- Masquer le texte des messages précédents -

Super, Merci,
Je ne connaissais pas cette formule...
Pour ce qui est du TCD, comme il y a une fonction somme, nb, max, min
etc, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser cette fonction
grande.valeur...
Merci
Lulu