Max2()

Le
lululanantaise2
Bonjour à toutes et à toutes,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une idée pour créer une fonctio=
max2() qui permettrait de connaitre la 2ème valeur la plus importante
d'une chaine de valeurs :
=max2(5;7;9;10) => 9
Question subsidiaire, comment demander à un TCD d'utiliser cette
formule ?
Merci à tous;
SB
Daniel.C
Le #21617061
Bonjour.
Pour la première question, utilise la fonction GRANDE.VALEUR. Pour la
seconde, détaille davantage ce que tu souhaites réaliser.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à toutes et à toutes,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une idée pour créer une fonction
[...]
michdenis

=Grande.Valeur({5;7;9;10};2)

[...]
Le #21617221
On 23 avr, 15:04, Daniel.C
> [...]

> formule ?
> Merci à tous;
> SB- Masquer le texte des messages précédents -

Super, Merci,
Je ne connaissais pas cette formule...
Pour ce qui est du TCD, comme il y a une fonction somme, nb, max, min
etc, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser cette fonction
grande.valeur...
Merci
Lulu