maxlifetime - question secondaire

Le
Anthony
Sous débian il y a un fichier /usr/lib/php5/maxlifetime qui permet de
faire tourner un cron pour vider les sessions "périmées".

En fait je me demandais juste où l'on pouvait trouver le dit fichier
"hors distrib" je n'ai pas trace du dit fichier sur des compilations
main de php5 ?

Anthony
Olivier Masson
Le #23245621
Le 29/03/2011 15:23, Anthony a écrit :
[...]

Je ne connaissais pas ce fichier, mais j'y vois juste de quoi modifier
session.gc_maxlifetime (avec comme max 1440) et renvoyer le nombre de
minutes que ça représente. Pour utiliser ce résultat dans le find du cron.
Comme tu peux placer tes fichiers de sessions où tu le désires et même
script par script, l'utilité est assez limité. C'est même curieux de
voir ce type de script car il suffit de changer le session.save_path et
ça ne sert plus à rien.