MaxLocksPerFiles

Patrice
Bonjour,

MaxLocksPerFiles permet de barrer un nombre d'enregistrement lorsqu'on est
en mode multi usager. Comment peut-on travailler sur des rst de plus de 60
000 données sans aller jouer dans regedit ? Comme je ne travaille pas en
multi usager?

Patrice

3stone
Salut,

"Patrice"
> [...]
| 000 données sans aller jouer dans regedit ? Comme je ne travaille pas en

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgS1

--
A+