Maxsea

Le
hiro
Bonjour, je cherche des cartes Méditerrannée compatible avec Maxsea de
type Map media ou autre. Merci
rm
Le #17482441
Le vendredi 10 octobre 2008 à 12:24, hiro a écrit :

Bonjour, je cherche des cartes Méditerrannée compatible avec Maxsea de
type Map media ou autre. Merci

Salut,
Tu t'es trompé de groupe (ici, sur fciwn, c'est un groupe compatible avec
Opera et quelques autres logiciels de ce style pour naviguer sur le Web ;)
) donc vois plutôt du coté des groupes fr.rec.bateaux (vers lequel je copie
et positionne le suivi) ou alt.fr.nautisme.les.logiciels.de.navigation

@+
--
rm - http://opera-fr.com