Maxthon 3

Le
Jean_LeBleu
Bonjour,
Je ne sais à la suite de quelle manip le panneau latéral a disparu et je
ne trouve pas comment le rétablir.
d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
Delta Ophiuchus
Le #24563331
*Bonjour Jean_LeBleu*, qui a écrit le 15/06/2012 13:55 :

Bonjour,
Je ne sais à la suite de quelle manip le panneau latéral a disparu et je
ne trouve pas comment le rétablir.
d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Menu AffichageBarre Latérale

Jean_LeBleu
Le #24563611
Le 15/06/2012 14:12, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

Merci pour ta réponse, mais dans affichage, je n'ai pas (plus)
l'option "Barre Latérale".

Je l'avais antérieurement, mais je ne sais quelle manip au clavier ou à
la souris l'a fait disparaître et impossible de la faire revenir ...
rm
Le #24563671
Le Fri, 15 Jun 2012 16:08:26 +0200, Jean_LeBleu
Le 15/06/2012 14:12, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Jean_LeBleu*, qui a écrit le 15/06/2012 13:55 :

Bonjour,

Salut,

[...]

Sur mon Maxthon 3.3 [en] : Menu > Customize UI > General > Components >
Cocher "SideBar"
Il y a un petit bouton en bas à gauche de la fenêtre pour afficher/m asquer
la barre latérale.
Sinon le raccourci clavier pour afficher/masquer la barre latérale est
configurable via les options de Maxthon.

--
@+
rm - http://opera-fr.com
*Bonjour Jean_LeBleu*, qui a écrit le 15/06/2012 16:08 :

[...]

Tu as fait ce que je viens de faire : tu as cliqué sur la X
Et impossible d'avoir la barre latérale suite à cela, même en installant
de nouveaux add-on.
Je te suggère la manipe ultime : complète désinstallation et réinstallation.

MELMOTH
Le #24563981
Ce cher mammifère du nom de Jean_LeBleu nous susurrait, le vendredi
15/06/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

Merci pour ta réponse, mais dans affichage, je n'ai pas (plus)
l'option "Barre Latérale".

Tu désinstalles et réinstalles Maxthon...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delta Ophiuchus
Le #24564051
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/06/2012 17:42 :

Je te suggère la manipe ultime : complète désinstallation et réinstallation.

Et ça ne changera rien. Je viens d'essayer.
Gros bug découvert par Jean Le Bleu.

Delta Ophiuchus
Le #24564041
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/06/2012 19:09 :

*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/06/2012 17:42 :

Je te suggère la manipe ultime : complète désinstallation et
réinstallation.

Et ça ne changera rien. Je viens d'essayer.

Idem avec la 3.4.1.600 beta et la 3.3.9.2000

Gros bug découvert par Jean Le Bleu.

rm
Le #24564211
Le vendredi 15 juin 2012 à 17:42, Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Sur quelle croix ?

Tu n'as pas accès au dialogue de configuration de l'interface utilisateur ?
Ou au p'tit bouton d'ouverture/fermeture du panneau "Opera like" ?
http://âpp.com/H3vy

Et impossible d'avoir la barre latérale suite à cela, même en installant
de nouveaux add-on.
Je te suggère la manipe ultime : complète désinstallation et réinstallation.

En général ça sert à rien, car les réglages de personnalisation d'interface
devraient logiquement être logé dans le profil utilisateur...

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 15/06/2012 20:42 :

[...]

Je n'ai jamais eu cette icône ni toute cette interface.
Je vais téécharger le logiciel de nouveau.

[...]

Quand je désinstalle, je désinstalle tout.

Delta Ophiuchus
Le #24564241
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/06/2012 20:50 :

Quand je désinstalle, je désinstalle tout.

Il en restait : C:Users**Nom_Utilisateur**AppDataRoamingMaxthon3
Virer le dossier permet de retrouver l'interface complète et toutes les
options.
Et la grosse Icône qui avait disparu.