Maxthon 3

15 réponses
Jean_LeBleu
Bonjour,
Je ne sais à la suite de quelle manip le panneau latéral a disparu et je
ne trouve pas comment le rétablir.
d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

10 réponses

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean_LeBleu*, qui a écrit le 15/06/2012 13:55 :

Bonjour,
Je ne sais à la suite de quelle manip le panneau latéral a disparu et je
ne trouve pas comment le rétablir.
d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Menu AffichageBarre Latérale

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Jean_LeBleu
Le 15/06/2012 14:12, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Jean_LeBleu*, qui a écrit le 15/06/2012 13:55 :

Bonjour,
Je ne sais à la suite de quelle manip le panneau latéral a disparu et je
ne trouve pas comment le rétablir.
d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Menu AffichageBarre Latérale

Merci pour ta réponse, mais dans affichage, je n'ai pas (plus)
l'option "Barre Latérale".

Je l'avais antérieurement, mais je ne sais quelle manip au clavier ou à
la souris l'a fait disparaître et impossible de la faire revenir ...
rm
Le Fri, 15 Jun 2012 16:08:26 +0200, Jean_LeBleu a é crit:

Le 15/06/2012 14:12, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Jean_LeBleu*, qui a écrit le 15/06/2012 13:55 :

Bonjour,

Salut,

Je ne sais à la suite de quelle manip le panneau latéral a dispa ru et
je
ne trouve pas comment le rétablir.
d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Menu AffichageBarre Latérale

Merci pour ta réponse, mais dans affichage, je n'ai pas (plus)
l'option "Barre Latérale".

Je l'avais antérieurement, mais je ne sais quelle manip au clavier o u à
la souris l'a fait disparaître et impossible de la faire revenir ...

Sur mon Maxthon 3.3 [en] : Menu > Customize UI > General > Components >
Cocher "SideBar"
Il y a un petit bouton en bas à gauche de la fenêtre pour afficher/m asquer
la barre latérale.
Sinon le raccourci clavier pour afficher/masquer la barre latérale est
configurable via les options de Maxthon.

--
@+
rm - http://opera-fr.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean_LeBleu*, qui a écrit le 15/06/2012 16:08 :

Merci pour ta réponse, mais dans affichage, je n'ai pas (plus)
l'option "Barre Latérale".

Je l'avais antérieurement, mais je ne sais quelle manip au clavier ou à
la souris l'a fait disparaître et impossible de la faire revenir ...

Tu as fait ce que je viens de faire : tu as cliqué sur la X
Et impossible d'avoir la barre latérale suite à cela, même en installant
de nouveaux add-on.
Je te suggère la manipe ultime : complète désinstallation et réinstallation.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean_LeBleu nous susurrait, le vendredi
15/06/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <jrffks$ijq$, les doux
mélismes suivants :

Merci pour ta réponse, mais dans affichage, je n'ai pas (plus)
l'option "Barre Latérale".

Tu désinstalles et réinstalles Maxthon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/06/2012 17:42 :

Je te suggère la manipe ultime : complète désinstallation et réinstallation.

Et ça ne changera rien. Je viens d'essayer.
Gros bug découvert par Jean Le Bleu.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/06/2012 19:09 :

*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/06/2012 17:42 :

Je te suggère la manipe ultime : complète désinstallation et
réinstallation.

Et ça ne changera rien. Je viens d'essayer.

Idem avec la 3.4.1.600 beta et la 3.3.9.2000

Gros bug découvert par Jean Le Bleu.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
rm
Le vendredi 15 juin 2012 à 17:42, Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour Jean_LeBleu*, qui a écrit le 15/06/2012 16:08 :

Merci pour ta réponse, mais dans affichage, je n'ai pas (plus)
l'option "Barre Latérale".

Je l'avais antérieurement, mais je ne sais quelle manip au clavier ou à
la souris l'a fait disparaître et impossible de la faire revenir ...

Tu as fait ce que je viens de faire : tu as cliqué sur la X

Sur quelle croix ?

Tu n'as pas accès au dialogue de configuration de l'interface utilisateur ?
Ou au p'tit bouton d'ouverture/fermeture du panneau "Opera like" ?
http://âpp.com/H3vy

Et impossible d'avoir la barre latérale suite à cela, même en installant
de nouveaux add-on.
Je te suggère la manipe ultime : complète désinstallation et réinstallation.

En général ça sert à rien, car les réglages de personnalisation d'interface
devraient logiquement être logé dans le profil utilisateur...

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 15/06/2012 20:42 :

Le vendredi 15 juin 2012 à 17:42, Delta Ophiuchus a écrit :

*Bonjour Jean_LeBleu*, qui a écrit le 15/06/2012 16:08 :

Merci pour ta réponse, mais dans affichage, je n'ai pas (plus)
l'option "Barre Latérale".

Je l'avais antérieurement, mais je ne sais quelle manip au clavier ou à
la souris l'a fait disparaître et impossible de la faire revenir ...

Tu as fait ce que je viens de faire : tu as cliqué sur la X

Sur quelle croix ?

Tu n'as pas accès au dialogue de configuration de l'interface utilisateur ?
Ou au p'tit bouton d'ouverture/fermeture du panneau "Opera like" ?
http://âpp.com/H3vy

Je n'ai jamais eu cette icône ni toute cette interface.
Je vais téécharger le logiciel de nouveau.

Et impossible d'avoir la barre latérale suite à cela, même en installant
de nouveaux add-on.
Je te suggère la manipe ultime : complète désinstallation et réinstallation.

En général ça sert à rien, car les réglages de personnalisation d'interface
devraient logiquement être logé dans le profil utilisateur...

Quand je désinstalle, je désinstalle tout.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 15/06/2012 20:50 :

Quand je désinstalle, je désinstalle tout.

Il en restait : C:Users**Nom_Utilisateur**AppDataRoamingMaxthon3
Virer le dossier permet de retrouver l'interface complète et toutes les
options.
Et la grosse Icône qui avait disparu.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
1 2