Maxthon...

Le
MELMOTH
Fait chier, Maxthon 2
Quand il est installé sur Ma Bécane, il prend systématiquement la main
comme navigateur par défaut, ce con !Alors que c'est FF (3 ou 3.5)
qui l'est théoriquement (vérifié _et_ dans le navigateur, _et_ dans
Windows
Suffit que Je lance un lien à partir de WebsiteWatcher, ou de Mon
courriéleur, c'est Maxthon qui démarre sur le chapeau des roues, alors
que FF est déjà en résident !
BizarreCar Je n'avais pas ce souci il y a encore peu de temps, sur
d'anciennes versions (en particulier, la version 1.6, n'offre pas,
elle, ce genre d'emmerde)
Désinstallé définitivement, du coup

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]