Maxthon...

1 réponse
MELMOTH
Fait chier, Maxthon 2...
Quand il est installé sur Ma Bécane, il prend systématiquement la main
comme navigateur par défaut, ce con !...Alors que c'est FF (3 ou 3.5)
qui l'est théoriquement (vérifié _et_ dans le navigateur, _et_ dans
Windows...
Suffit que Je lance un lien à partir de WebsiteWatcher, ou de Mon
courriéleur, c'est Maxthon qui démarre sur le chapeau des roues, alors
que FF est déjà en résident !...
Bizarre...Car Je n'avais pas ce souci il y a encore peu de temps, sur
d'anciennes versions (en particulier, la version 1.6, n'offre pas,
elle, ce genre d'emmerde)...
Désinstallé définitivement, du coup...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Dominique
MELMOTH a écrit :
Fait chier, Maxthon 2...

Tient, il y avait longtemps...

--
Dominique
Esto quod es