Maxthon...

MELMOTH
Fait chier, Maxthon 2...
Quand il est installé sur Ma Bécane, il prend systématiquement la main
comme navigateur par défaut, ce con !...Alors que c'est FF (3 ou 3.5)
qui l'est théoriquement (vérifié _et_ dans le navigateur, _et_ dans
Windows...
Suffit que Je lance un lien à partir de WebsiteWatcher, ou de Mon
courriéleur, c'est Maxthon qui démarre sur le chapeau des roues, alors
que FF est déjà en résident !...
Bizarre...Car Je n'avais pas ce souci il y a encore peu de temps, sur
d'anciennes versions (en particulier, la version 1.6, n'offre pas,
elle, ce genre d'emmerde)...
Désinstallé définitivement, du coup...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]